Demi Evans

Publié le par HeM

Demi Evans - Why do you run

Demi Evans - Passing Judgement

        Bonjour, voilà un petit d'extrait de l'album de Demi Evans ! Je vous ai mis un morceau du titre Why Do You Run tiré de l'album éponyme !
       
    Déjà sorti dans les bacs et disponible chez tous les disquaires (j'espère bien !) !

    Un peu trop cher pour ma bourse d'étudiant : 22euro, c'est pas donné mais ça les vaut !. Ce disque est dans le top de ma liste d'achat.

       Si vous aimez le son un peu jazzy et les voix sublimement envoutentes, vous serez comblés !

        C'est un peu par hasard que je suis tombé sous le charme ! En effet, vendredi matin, je me rends dans un magasin FNAC (à Val d'Europe pour ne pas faire de pub) et je vois sur l'arène une affiche annonçant un mini show case de Demi Evans pour le lendemain (c'est à dire pour le samedi 24 Mars à 16h30).

       Amateur de bons sons et ouvert aux nouveautés, je me dis pourquoi pas....Donc samedi après midi, je me lance. Sous un déluge de pluie, je me rends au centre commerciale, en priant (bien que je ne suis pas croyant) le ciel de bien vouloir me trouver une place de parking ! Et voeu exaucé ! Je m'engage à peine dans une file qu'une voiture sort....Tant mieux  !!

        Arrivée vers 15h45, et je vois un ingé son et un guitariste (Olivier Louvel) qui accorde sa guitare et test le son ! Que du bonheur !! que du bon son !!
 
        10 minutes plus tard, arrivée de l'artiste sous un bob derrière des lunettes de soleil et en baggy ! Elle s'échauffe un peu la voix, et tout de suite, ça DE-ME-NA-GE !!! Un attroupement se forme. Elle a du coffre (bien plus grand qu'un Renault Espace avec les sièges rabattus) !
 
        16h05, il n'y a plus rien, juste le guitariste qui parle à l'ingé son. Je sors donc de quoi attendre (un p'tit manga, ça fait pas de mal). Je me fais accoster par une femme (un peu bizarre, mais gentille).
    
        Quelques minutes plus tard, je prends place dans l'arène, et hop, c'est parti pour un show case totalement gratuit !!
  
        Quel Régale pour les oreilles !!!! Pure moment de plaisir musicale !
   
        Au programme, 5 chansons (ou 6 m'en souviens plus). 2 tirées de son album (dont why do you run), 2 bonus tracks (de son future album?), 1 chanson "autobiographique" sur ses expériences en France, et une dernière qui ne figure pas sur son album mais sur celui de Jean Jaques Milteau (Bon Temps Rouler).

       Je ne serai pas du tout surpris, si dans les mois à venir, nous retrouvons notre interprète dans l'émission de Nagui Taratata (trop tip top).

       Bref, retrouvez toutes les informations concernant Demi Evans sur son site web : www.demi-evans.com



ENJOY

Publié dans Audionage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article