Je ne suis pas mort !

Publié le par HeM

Hello,

                Voilà Belle et Lurette que je n'ai point dit mot ! Et pourtant, c'est pas faute de motivation, mais de manque de temps !

                Bref, pour ceux qui se demandent mais où est passé ce type? Que devient il ? Est Il mort ?
 
                Je vais vous rassurer tout de suite ! Non, je ne suis pas mort, mais bien en vie, et plein de vie !!
                Donc je vais essayer d'être clair et conçi.
Ma dernière nouvelle était à propos de mon taff pour l'été que j'ai décroché à Dizney !
Et bah, voilà, ça va bientôt faire 1 mois que j'y suis, et j'en suis bien content !! Bien que la paie ne soit pas super, l'ambiance, la team, l'endroit où je bosse vaut vraiment le détour !

                Je travaille donc au Stroller ( boutique de location de fauteuil roulant et poussette (7.50/ jour), qui possède également 4 Kart et les Ballons du parc). Et voici pour le coté taff. Sinon pour la paie, j'ai eu 624 roros pour la période du 12 juin au 30 juin....C'est pas énorme, énorme, mais ce n'est pas rien quand même quoique......un peu moins d'un tiers a été "mangé" par mes potos ( Pika, Mymy, Dada, Margarette  Théo et Christie) !! Oué, j'ai payé le resto pour une occaz spéciale !
Prochain sur la liste Théo (Et ouiiiiiiiiiiii Théoooooooooooo tu vas casquer :p), s'il signe son contrat d'apprentissage pour son Master 2, puis viendra le tour de Dada pour l'obtention de son permis ^^
                 Pour ma part, on a fait un p'tit Hypopotamus (celui de Val d'europe) et grâce à mon ID de castmember, j'ai eu une ristourne de 20%, ce qui n'est pas négligeable :p, mais bon, c'était bien bon miaaaaam !

                Ces fameux resto, la première fois était pour Pika à la Criée lorsqu'il a réussi son concours pour la Pharma :) Le second était pour Mymy, juste parce qu'il avait fini l'école. C'est dans une p'tit resto italien autour des Halles si j'men souviens bien, et donc c'était à mon tour !!

                Et là, je peux lire dans vos p'tits yeux, "mais quelle occaz?!" La réponse est simple : Je quitte ma Fac de Bio de Bobigny pour rejoindre Marne La Vallée et L'ESIEE Management (ex ISTM), une école faisant partie de la CCIP (Chambre de commerce et d'industrie de Paris (HEC en fait aussi partie entre autre)). Je suis admis dans la branche Biotechnologie et Bio industrie. Ce rapprochement géographique de ma maison me permettra de faire mon pollueur car fini le train !! 10 minutes en tuture au lieu de 50min voir 1h de train :).

                Sinon, j'ai recement changé de téléphone. Je suis passé d'un "vieux" Sony Ericson T610 au fabuleux Samsung U600 !!!

                Bref, j'voulais juste dire que 2007 est mon année, même si Sarko est président ^^. sinon Disney, c'est vraiment de la boullette ! J'espère que j'aurai l'occasion de revenir y travailler, mais en regardant bien, cela va être difficile :(.
                L'an prochain, j'aurai un stage de 4.5 mois, l'année suivante j'prendrais certainement des vacances pour découvrir le Cambodge, pays natal de mes parents, puis l'année qui suit, j'aurai un stage de 6 mois....donc pour les vacances d'été c'est mort, mais pourquoi pas taffer un peu pour les p'tites vacances scolaires...On verra bien :)

                Sinon autre nouvelle, j'ai 12 points sur mon permis depuis Samedi, youuuupy  ^^ Finis la peur de perdre un point pour une p'tite broutille !

                Je pense avoir fait le tour, donc à une prochaine fois ^^

Bye et portez vous bien

Publié dans hem77680

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
a ben ça fait plaisir un article comme ça !pour ma part, j'ai passé un entretient hier, et ça s'est bien passé, alors je croise les doigts pour l'apprentissage !de toute façon, au pire, je serai en stage (6 mois minimum donc rémunéré), donc ça se faite aussi :-DPasse le bonjour à Cendrillon de ma part si tu la croises lol.
Répondre