Disney, Here I am !

Publié le par HeM

          Voilà, c'est fait !!!!

       I'm a Cast Member !! C'est officlel ! Fini les envoies de CV et LM à tout va et les nons-réponses qui vont avec !
       Je viens enfin de trouver mon taff pour cet été ! Un CDD de 3 mois comme vendeur boutique dans le parc Disney :)

          Après d'inombrabe testatives (via le site web, courrier, dépôts direct sur site, anpe), j'ai enfin eu l'opportunité d'un entretien à Disney !
         
          Bref, je ne vais pas détailler celà aujourd'hui, j'suis trop fatigué ! Mais quoiqu'il en soit, moi avoir travailler cet été. C'est une bonne nouvelle pour mon banquier et pour mon compte :)

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
félicitation ;)tu vas pouvoir voir Plutot se taper Dingo dans les backstages et draguer cendrillon à la machine à café !L'ambiance est sympa la bas c'est cool l'été.Bonne chance ;)
Répondre