What I Did This Summer...

Publié le par HeM

Song Parade - Just Like We Dreamed





Stroller's Team 2007
                


                Eh voilà, c'est parti ! Après un long, voir très long silence, je reprends enfin la plume et le papier du XXIème siècle !

                Cela fait déjà 4 jours que j'ai fini mon job d'été, et pourtant les mots me manquent et l'inspiration se fait toujours attendre...J'ai tellement de chose à dire, à raconter, à partager que je ne sais par où commencer ! Mais j'ai surtout peur de partir dans une divaguation telle que vous me prendriez pour un fou fini (bien que ça doit déjà être le cas depuis le temps que vous me lisez, ou devrais-je dire que vous me déchiffrez).
                Peu importe, j'voulais juste dire que c'est l'été le plus rapide de ma vie. Bien que le beau temps n'était pas au rendez-vous, j'peux vous assurer que je n'ai pas vu ces vacances estivales passer !

                Petit résumé :
7 juin : Fin des exams = Début des vacances. 12 juin : Grand début à Disney Land Resort Paris
16 juin : fin de la formation et premier jour sur le terrain dans la boutique Stroller (meilleure de tout le parc)
3 septembre : Fin de mon contract à Chez Mickey.

                En attendant la rentrée scolaire qui tombe pour moi un 19 septembre (le 24 pour les cours), je m'ennuie même si je n'ai pas une seule minute à moi ! A peine 3 jours sans le contact avec mes poussettes, et mes ballons que me voilà tombé dans une douce folie de paranoïa. Eh oui, en allant à Val d'europe ou encore à Bay2, je vois à coté des comptoirs d'accueil des poussettes louables par les visiteurs. Que de souvenirs, mais le plus surprenant, c'est que ces poussettes sont les soeurs jumelles de celles que j'ai contoyé durant 3 mois "you know the one with the step behind' (private joke for stroller).
               
C'est bon l'émotion me submerge,
 les larmes coulent le long de mes joux.....
 j'ai besoin d'une pause

nan, en réalité j'sais pas
comment tourner le reste :p
Bon me voilà de retour après un très long mois d'absence pour vous conter la suite de cette petite aventure avec un énorme pincement au coeur ^^.
 
Revenons en à Stroller et son fonctionnement ! Donc Stroller est une p'tite boutique d'extérieure "spécialisée" dans les ballons, poussettes et fauteuils roulants et aussi des ponchooos (Nicholas Hola) ! De plus, c'est la seule boutique qui possède une ramification sur le second parc (Walt Disney Studio). Outre ces 2 structures, Stroller a, à sa disposition, 4 Karts : le fanta (à l'entrée du parc avant la billeterie) , TS (Kart au milieu de Town square en face du City Hall) , Arbo (à la sortie de la gare juste à gauche du City Hall) et le Pin's (juste en face de gibson girl).
 
L'avantage de cette boutique, c'est qu'on y bouge! Ce n'est pas comme les boutiques "normales" où il n'y a que 2 choses à faire : la caisse et le floor (réarrangement, réapprovisionnement des rayons). En effet, à stroller, on peut faire de la caisse (dans la boutique, sur les karts et dans le WDS). Ce qui nous permet de prendre l'air ^^. Le floor ce fait aussi comme des boutiques traditionnelles, mais le point fort, c'est lorsqu'on fait du floor sur les Karts. Eh oui, on est là, avec nos bannettes et notre p'tite liste, et en plus on est pas tout seul, car généralement notre collègue adoré vient nous aider quand il n'a pas de Guest à sa caisse, ce qui autorise quelques dérapages ^^. Autre point non négligeable, nous avons comme atout le gonflage, la livraison et la vente de ballons (spécialiste's talking). L'équipe balloon (celle qui tire Stroller vers le haut :p) est sympa mais usant ^^. Leur but étant de gonfler tous les ballons (autour de 750/jour)pour les autres boutiques du parc, ce sont les runners (commencent le taff à 7h00 et gonflent jusqu'à la fin des llivraisons ^^, vive le snifage d'Helium :D). Leur autre mission lorsque tous les ballons sont gonflés étant de faire des bunchs de ballons pour les Karts de Stroller (i'm the master ^^). Arrive enfin et ensuite les fantassins de balloon's ! Ils prennent les ballons et partent sur Main Street pour une vente ambulante ! Le plus dur n'est pas de tenir les ballons, mais d'écouter les mêmes blagues trop pas originales du genre "attention, vous allez vous envoler", mais bon, c'est pas trop grave, on prend l'habitude au bout d'un moment ^^.
 
Pour toute ses raisons, je vous conseille de demander Stroller comme boutique d'accueil pour taffer ! C'est une boutique bien physique surtout quand on va faire de la recup poussette, mission : choper toutes les poussettes qui trainnent dans le parc, et j'peux vous dire qu'à partir de 10 poussette, faut s'appeler Chabal ^^.
 
Ce que je regrette le plus, c'est de ne plus avoir l'occasion d'aller y retaffer :(. Et Oui, mes études m'empêchent d'y retourner. Pas de vacs de la Toussaint, Noel c'est mort à cause des partiels de Janvier. Une seule semaine en février et 2 semaines en mars mais je vais plutôt en profiter pour me reposer à cause de mon stage de juin à octobre ^^.
 
Donc p'tit coucou à tous les Strolleriennes et Strolleriens en espérant qu'ils ne tombent pas en 1-0-1 poussettes dès 10h30 un jour de Black Out ^^.
 
Bizoux tout le monde !

Publié dans hem77680

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article