Résultat 1er Tour

Publié le par HeM


      



        Voilà les résultats de ma ville et des villes voisines.....Roissy fait la résistance ! Peut être bien parce que nous avons chez nous un maire PS et une femme qui plus est ! Du coté d'Ozoir et de Pontault étant de droite.
        Il faut aussi souligner que notre ville avait pour maire, il y a quelques années, de droite. Celui ci a été condamné pour divers abus de son status de maire. Je n'entretrai pas dans les détails parce que si je "dérape", j'vais avoir un proces, et je vous avouerai que ça me gènerai bien :p

       A noter aussi que du coté de Torcy et Lognes (villes a forte population asiatique :) ), Ségolène Royal est devant Sarkozy.......

Publié dans hem77680

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous invite à découvrir les résultats du 2ème tour pour notre ville sur mon blog :http://roissy.over-blog.com/article-10306127.html
Répondre