Erik Mongrain

Publié le par HeM

Erik Mongrain


       Avant de dire quoique ce soit sur lui, voici son site officiel. Son site est disponible en anglais ainsi qu'en francçais car ce jeune artiste est Québecois.

Erik Mongrain - Airtap
Vidéo envoyée par HeM


Sérieux moi j'adore !!! même si le "lap taping" est un style, j'trouve que c'est super à écouter !  Donc Erik Mongrain est un Canadien / Québecois (né a montréal) de 26 ans (je sais j'me répète mais j'm'en f**).
Son premier album est déjà fait, mais pour des raisons financière, il n'est pas encore édité ! quelle honte ! On peut voir sur le site qu'il est très proche de son public vu qu'il répond et administre son forum !

J'espère vraiment que son album sortira bientôt, j'ai hate de l'audionner !! Surtout que j'ai chopé d'autres vidéos  de ces autres titres :).



Publié dans Audionage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article