Appel à la vigilance !

Publié le par HeM

 
    Attention, je ne parle pas d'un enlèvement qui a eu lieu, mais qui pourrait avoir lieu !!!

    Cet article est simplement destiné à faire un appel à la vigilance !!

    En effet, dans les médias, on voit depuis quelques semaines, des avis sur des tentatives d'enlèvements, c'est maintenant à notre tour d'être sur nos gardes !

      Ce soir, j'suis allé sur le parisien afin de voir ce qu'il se passe autour de chez moi. J'ai pas eu le temps d'acheter le journal à la gare....Bref, lorsque je tape le code postale de notre ville de Roissy en Brie, je tombe sur 2 articles qui touchent nos voisins : Pontault Combault et Ozoir la ferrière !

    Je vous en fais part :

"Tentatives d'enlèvement
 « Il m'a proposé du chocolat »
• Le Parisien, le 15.02.07
LISE, une élève de l'école Belle-Croix à Ozoir-la-Ferrière, a été victime d'une tentative d'enlèvement vendredi dernier dans la rue, à proximité de l'établissement. La fillette se souvient très précisément de ce qui s'est passé ."

"Ozoir-la-Ferrière - Pontault-Combault
Psychose après trois tentatives d'enlèvement
 • Le Parisien, le 15.02.07

 GRAND, forte corpulence, de type africain et âgé d'une trentaine d'années. Voilà le signalement de l'individu recherché activement par la police depuis plusieurs jours. Il est soupçonné de trois tentatives d'enlèvement à Ozoir-la-Ferrière et Pontault Combault."



Bref, parents, enfants, Attention...

Publié dans hem77680

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article