L'aurai-je Oubliée ?

Publié le par HeM


Joyeux Anniversaire L'Hallucineuse !
'



                   Eheheheh, non j'ai pas oublié ton anniv', c'est juste que j'voulais te faire poireauter toute la journée :)
                   Quoiqu'il en soit, j'espère que tu t'es bien prise la tête toute la journée à attendre ce p'tit message, pourquoi il m'a rien dit ?! Comment il a pu oublié ?! J'vais l'massacrer !! etc etc.
                   Ahallalal LA-MEN-TA-BLEUUUUUUUUUUUH !! En tout cas, avec Gaston, on s'est bien fendu la poire (et on a fendu aussi la cuisine par la même occaz).
                     
                   Bref, j'vais faire court : Joyeux Anniversaire !!! Et tu entres dans les 20 ans, l'âge où tu commences à être sérieuse selon tes dire !!

                                                  
 Bisoucalement

Publié dans hem77680

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bah beuuuuh :]c'est quoi ton portable !?!? que j'te le vole :pindice : je suis né 11 mois avant mélanie :O
Répondre
T
joyeux anniversaire !!! lol Mélanie d'apres gaston ?on peut savoir a qui tu dédie une page entiere pour feter l'annif ??une fille en plus ben voyons !moi j'ai pas eu ca pour mon annif lol au fait c'est quand le tiens paradis comme ca je le note sur mon nouveau portable ^^ oue je me la pete maintenant que j'en ai un bô :)
Répondre